1325 Avenue des Pensées,
Bécancour, QC G9H 2T1

(819) 809-1917

Disaster clean-up company

Our company has extensive experience and expertise in disaster clean-up. Located in Bécancour, we can travel to any site throughout the Centre-du-Québec and Mauricie areas (Trois-Rivières, Shawinigan...).

We are available 24 hours a day, 7 days a week.

Our services

Call our company for any post-disaster clean-up (water damage, sewer backup, fire, wind, oil, vandalism,etc.). We work on all types of residential, commercial, industrial and institutional buildings. We are capable of handling the entire situation to avoid further damage.

Our services include damage assessment, high-pressure cleaning (of buildings, carpets, rugs, upholstered furniture and vehicles), disinfection and decontamination of mould, odour neutralization, specialized drying, stripping and floor polishing.

We ensure the complete and effective resolution of the situation

Décapage et cirage de plancher Mauricie

For any urgent intervention, call us.

Why choose Groupe Nettoyages AS?

Our company was founded in 2014 and is managed by Mr. André Lapointe, a disaster clean-up specialist with years of experience under his belt. He is always present on site to ensure that all work runs smoothly.

We are known for the high standard of our work and services. Our objective is to satisfy our customers' needs through a quick, punctual and efficient cleaning service. Moreover, we offer highly competitive rates.

High-quality service.

 

Décapage et cirage de plancher Mauricie

We guarantee:

Comprehensive and high-quality services

From damage assessment to various treatment works, we guarantee high-quality service.

Free quote

Do not hesitate to request a free quote. We will send it to you as soon as possible.

High availability

We are available 24 hours a day, 7 days a week to help you in case of an emergency.

Contact us for more information via the form.

Call our company for prompt and efficient disaster clean-up services.

Quote / Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
Groupe Nettoyage AS is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site groupenettoyageas.ca, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

1325 Avenue des Pensées,
Bécancour, QC G9H 2T1

(819) 809-1917

Entreprise de nettoyage après sinistre

Notre entreprise possède une solide expertise dans le nettoyage après sinistre. Situés à Bécancour, nous pouvons nous déplacer dans toute la région du Centre-du-Québec et de la Mauricie (Trois-Rivières, Shawinigan…).

Nous sommes à votre disposition 24h/24 et 7j/7.

Nos services

Pour tout nettoyage après sinistre (dégât d’eau, refoulement d’égout, feu, vent, huile, vandalisme, scène de traumatisme etc…), faites appel à notre entreprise. Nous intervenons sur tous types de bâtiments résidentiels, commerciaux, industriels et institutionnels. Nous sommes en mesure d’assurer la gestion complète de la situation afin d’éviter l’aggravation des dommages.

Nos services comprennent l’évaluation des dégâts lors de sinistre, l'assèchement spécialisé, la désinfection et la décontamination de moissisures, la neutralisation de mauvaises odeurs, le lavage haute pression de bâtiments, entrée de maison, nettoyage de tapis, carpettes et meubles rembourrés, nettoyage intérieur et extérieur de véhicule ainsi que le décapage et cirage de plancher

Nous assurons une gestion complète et efficace de la situation

Décapage et cirage de plancher Mauricie

Pour toute intervention immédiate, appelez-nous.

Pourquoi choisir GNA- Groupe Nettoyages AS ?

Notre compagnie a vu le jour en 2014 et est dirigée par M. André Lapointe et Mme. Stéphanie Montplaisir. M.Lapointe est restaurateur après sinistre depuis plus d'une dizaines d'années. Cet expert vient en tout temps sur les lieux pour s’assurer du bon déroulement des travaux. Vous serez en confiance avec lui!!

Nous sommes réputés pour la qualité de notre travail et l’excellence de notre service. Notre objectif vise à satisfaire les besoins de nos clients à travers un service de nettoyage rapide, ponctuel et efficace. D’ailleurs, nous proposons des tarifs très compétitifs.

Une qualité de services reconnue

 

Décapage et cirage de plancher Mauricie

Nos garanties :

Des services complets et de qualité

De l’évaluation des dégâts aux divers travaux de traitement, nous garantissons un service de qualité.

Une soumission gratuite

N’hésitez pas à nous demander une soumission gratuite. Vous la recevrez dans les plus brefs délais.

Une grande disponibilité

Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous venir en aide en cas d’urgence.

Pour plus de détails, contactez-nous via le formulaire.

Pour des services de nettoyage après sinistre rapides et efficaces, faites appel à notre compagnie.

Soumission / Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Groupe Nettoyage AS s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site groupenettoyageas.ca, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité